12.9 C
Paris
jeudi, mai 30, 2024
spot_img
AccueilArt et CultureTHE ONE  une série du Britannique Howard Overman, le créateur de ”Misfits”.

THE ONE  une série du Britannique Howard Overman, le créateur de ”Misfits”.

Cette série est une dystopie qui met en lumière les dérives d’une application de rencontre basée sur la compatibilté ADN. L’histoire met en scène Rebecca, une généticienne devenue une ambitieuse femme d’affaires qui, après avoir

découvert qu’avec un simple test ADN il était possible de trouver l’âme sœur : « The One » a construit un véritable empire avec son application de « MatchDNA ». 

En effet, cette application permet de trouver le ou la partenaire idéal(e) compatible à 100% en envoyant simplement un échantillon capillaire.

D’abord baignée dans une atmosphère de science-fiction, l’intrigue bascule rapidement dans le thriller lorsque la PDG se retrouve liée à la mystérieuse disparition de son ancien colocataire survenue un an avant. 

L’actrice Hannah Ware, aperçue dans Shame de Steve McQueen, incarne le personnage principal, entourée d’une distribution internationale : Albano Jerónimo (Vikings), Eric Kofi- Abrefa (Jurassic World: Fallen Kingdom), Lois Chimimba (Doctor Who), ou encore Stephen Campbell Moore (La Guerre des mondes).

Et Vous?

Et vous ? Auriez-vous résisté à la curiosité de trouver l’âme sœur, même si vous étiez déjà heureux en mariage ? La série pose la question dans tous les sens et approfondit de manière intelligente cette idée de quête de l’amour qui anime nos sociétés, en la rationalisant à l’extrême. Une manière presque machiavéliqued’interroger le spectateur sur sa propre vision du couple et du sentiment amoureux.

The One Article Destination Luxe

Article précédent
Article suivant
A Lire Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
- Publicité - pub

Les Plus Populaires

- Publicité - pub
error: Ce contenu est soumis aux Droits d auteur.