Test Hinaiti !
Alors des masques et des shampoings, j’en ai essayé des tonnes !
Au beurre de karité, à l’huile d’avocat, d’argan, de jojoba, de ricin, de macadamia, d’amande douce… avec, toujours la même promesse : des cheveux doux, brillants, hydratés et faciles à démêler !
🥥 J’ai testé la gamme HiNAITI qui régénère les cheveux secs et / ou abimés.
Pour un avis complet sur le test hinaiti, restez avec moi !
Oui, je suis effectivement le genre de personne qui a tendance à tout tester dès qu’il y a une nouveauté ou un produit qui m’a échappé ! Et oui, j’ai les cheveux longs, secs et aux pointes abimées !
Alors quand on m’a proposé de tester une nouvelle gamme de produits que je ne connaissais pas, j’ai été ravie !
Hinaiti, c’est son nom ! Beauté naturelle de Polynésie ! Et, pour avoir eu la chance d’être allée à Tahiti, le souvenir des magnifiques chevelures des vahinés me vient immédiatement à l’esprit ! Une chevelure dense, saine et brillante qui fait rêver toutes les femmes !

Premières impressions : texture, parfum, application
Bon, c’est le grand jour ! Première utilisation :
1- Le shampoing : la texture est soyeuse, crémeuse, agréable et ça sent tellement bon que me voilà transportée au bord d’un lagon ! 🏝️
Ma crainte avec les shampoings riches, je ne vous cache pas, est d’avoir des cheveux qui manquent de volume et de légèreté, surtout que je vais également tester, dans la foulée, le masque réparateur !
Alors, question quantité, je mets seulement deux noisettes de shampoing, une à l’avant du crâne et sur les côtés, l’autre à l’arrière. Le premier savonnage ne mousse presque pas, je rince et recommence, ça mousse davantage. Je laisse poser 2 minutes avant de rincer longuement et je sens que la magie opère… mes cheveux sont lisses, brillants, il n’y a pas de nœuds (comment c’est possible ?) et l’eau glisse comme sur un miroir. Mais il est juste incroyable ce produit !

2- Deuxième étape à présent : le masque hydratant. Il n’en faut vraiment pas beaucoup ! C’est une crème onctueuse qui se répartit très bien des longueurs jusqu’aux pointes. Je laisse poser 5 bonnes minutes et rince abondamment d’abord à l’eau tiède puis à l’eau froide.
Mes cheveux qui ont tendance à gonfler, à onduler de manière anarchique, à partir dans tous les sens sont disciplinés, lisses, brillants, démêlés sans même avoir recours à un peigne !
🥥 UNE FORMULE D’EXCELLENCE
Avec 97 % d’ingrédients naturels et une note de 91/100 sur Yuka, cette marque française mérite un cocorico !
Et oui, j’allais oublié, les cheveux sont hydratés et non gras comme cela peut arriver avec des formules trop riches et trop lourdes !
Aujourd’hui après un mois d’utilisation à raison de 2 shampoings par semaine, mes cheveux sont doux, brillants, ils ne fourchent plus et, mon cuir chevelu n’a jamais été aussi sain !
J’ai même l’impression qu’ils poussent plus vite !
Vous l’aurez compris, ce produit m’a conquise à 100 %.
Produits validés et approuvés !
Et si vous aussi, vous faisiez l’expérience ?
À adopter sans attendre les filles ! 🥥
À retrouver sur le Blog:
Nouvel article: Comment reconnaître les contrefaçons des sacs Polène ?




